Vivre à Domfront-en-Poiraie

« La vraie fin de la politique (...) est de rendre la vie commode et les peuples heureux. »
(Bossuet – Discours sur l'histoire universelle)

Message #5

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le lundi 24 mars 2014
Informations diverses
Que vais-je faire de ce site, une fois la campagne terminée ?

Assurer un passage de relais à la secrétaire de mairie, quitte à garder un droit d'intervention ? Ou bien poursuivre dans la rédaction de messages concernant notre commune ?

Rien n'est joué. Je suis ouvert à toute proposition, qu'on se le dise !

Pour info, le nombre de visiteurs quotidiens de ce site poursuit son ascension, lentement mais sûrement. Il y a bien un besoin de convivialité dans cette commune, des habitants me l'ont encore confirmé ce soir. Comme si internet pouvait jouer, en quelque sorte, un rôle de veillée au coin du feu. On viendrait y raconter ce qu'on a fait dans la journée, ou ses soucis, ou encore ses rêves. Ce pourrait être sympa...

Commentaires

Aurélie LEGENTIL
rédigé le lundi 24 mars 2014
Les élections étant terminées, vous pourriez commencer par retirer la liste des habitants de la commune ;-)

N.D.L.R. : Bonsoir Aurélie ! Je vous propose plutôt de retirer de cette liste les noms des personnes qui m'en feront la demande, disons d'ici un mois (afin de m'éviter de scanner plusieurs fois la liste modifiée). De la sorte, votre souci de discrétion sera respecté, comme celui de permettre aux autres habitants de notre commune de retrouver sur ce site le nom de leurs voisins, ce qui peut favoriser la convivialité.

Pour demander le retrait de son nom, prière de m'envoyer un courriel à penadomf@msn.com. Le retrait interviendra dans le mois suivant la demande.